US$0.00

Panier

Paiement sécurisé
0

Ciseaux

Filtre

Affiner les résultats

Prix

Taille

Filtrer par

Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Revolver
Revolver 4.0 Hair Cutting Shears

US$480.00

(20 avis de clients)
Conçu pour répondre aux besoins des artistes capillaires avancés qui recherchent des outils ergonomiques. Fonctionnement ultra-doux de l'anneau à la pointe, acier forgé japonais flexible, système de tension à roulement à billes et poignée anatomique à double pivot. Ce modèle est un must pour les professionnels qui recherchent des ciseaux pivotants haut de gamme qui dureront toute une vie.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Revolver
Revolver 4.0 Shears Set

US$875.00

(18 avis de clients)
Conçu pour répondre aux besoins des artistes capillaires avancés qui recherchent des outils ergonomiques. Fonctionnement ultra-doux de l'anneau à la pointe, acier forgé japonais flexible, système de tension à roulement à billes et poignée anatomique à double pivot. Ce modèle est un must pour les professionnels qui recherchent des ciseaux pivotants haut de gamme qui dureront toute une vie.
Ciseaux texturisants professionnels Revolver
Revolver 4.0 Thinning Shears

US$495.00

(2 avis de clients)
Conçu pour répondre aux besoins des artistes capillaires avancés qui recherchent des outils ergonomiques. Fonctionnement ultra-doux de l'anneau à la pointe, acier forgé japonais flexible, système de tension à roulement à billes et poignée anatomique à double pivot. Ce modèle est un must pour les professionnels qui recherchent des ciseaux pivotants haut de gamme qui dureront toute une vie.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Serenity
Ciseaux de coupe de cheveux Serenity

US$450.00

(9 avis de clients)
Le modèle Serenity est fabriqué à la main au Japon avec pour seul objectif la précision et la durabilité, tout en gardant un coût abordable pour une cisaille haut de gamme. Ce n'est pas pour rien que le modèle Serenity six étoiles fait partie de la gamme Kamisori depuis la création de l'entreprise et qu'il a conservé son rang élevé. Elle est tout simplement bonne.  
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Shadow
Ciseaux de coupe de cheveux Shadow

US$495.00

  • Le modèle d'édition spéciale Sword, SHADOW, offre une extraordinaire finition en titane sur son acier japonais supérieur ATS314 Cobalt pour une durabilité accrue. Production limitée. Les fonctions et caractéristiques sont similaires à celles du Sword.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Shadow
Ensemble de ciseaux d'ombres

US$1,350.00

  • Le modèle d'édition spéciale Sword, SHADOW, offre une extraordinaire finition en titane sur son acier japonais supérieur ATS314 Cobalt pour une durabilité accrue. Production limitée. Les fonctions et caractéristiques sont similaires à celles du Sword.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Shadow
Set de ciseaux pour l'ombre

US$895.00

  • Le modèle d'édition spéciale Sword, SHADOW, offre une extraordinaire finition en titane sur son acier japonais supérieur ATS314 Cobalt pour une durabilité accrue. Production limitée. Les fonctions et caractéristiques sont similaires à celles du Sword.
Ciseaux à effiler Shadow

US$495.00

  • Le modèle d'édition spéciale Sword, SHADOW, offre une extraordinaire finition en titane sur son acier japonais supérieur ATS314 Cobalt pour une durabilité accrue. Production limitée. Les fonctions et caractéristiques sont similaires à celles du Sword.
 
Ciseaux texturisants professionnels Storm
Ciseaux de texturation Storm

US$295.00

(11 avis de clients)
Excellent outil pour le découpage, l'encochage et le mélange.
  • Enlève 40-50%
  • Acier japonais fabriqué à la main
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Sword
Ciseaux de coupe de cheveux en épée

US$480.00

(21 avis de clients)
Le modèle SWORD associe le système anatomique de Kamisori à une lame d'épée inclinée qui offre des performances de coupe et une durabilité supérieures, ainsi que des années de confort sans stress pour vos doigts, vos mains, votre poignet et votre épaule.
  • Fabriqué à la main ATS-314
  • Le choix n°1 de Barber
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Sword
Set de ciseaux à épée

US$1,250.00

(18 avis de clients)
Le modèle SWORD associe le système anatomique de Kamisori à une lame d'épée inclinée qui offre des performances de coupe et une durabilité supérieures, ainsi que des années de confort sans stress pour vos doigts, vos mains, votre poignet et votre épaule.
  • Fabriqué à la main ATS-314
  • Le choix n°1 de Barber
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Sword
Set de ciseaux à épée

US$840.00

(19 avis de clients)
Le modèle SWORD associe le système anatomique de Kamisori à une lame d'épée inclinée qui offre des performances de coupe et une durabilité supérieures, ainsi que des années de confort sans stress pour vos doigts, vos mains, votre poignet et votre épaule.
  • Fabriqué à la main ATS-314
  • Le choix n°1 de Barber
Copyright © 2023 KAMISORI INC.
dentureloupecroixcercle croisé

US$0.00

Cart

Secure checkout
0

Shears

Filter

Refine results

Price

Size

Filter by

Revolver Professional Haircutting Shears
Revolver 4.0 Hair Cutting Shears

US$480.00

(20 customer reviews)
Designed to meet the needs of advanced hair artists seeking ergonomic tools. Ultra-smooth ring-to-tip operation, flexible Japanese forged steel, ball-bearing tension system, and an anatomic double-swivel handle. This model is a must for those professionals looking for high-end swivel shears that will last a lifetime.
Revolver Professional Haircutting Shears
Revolver 4.0 Shears Set

US$875.00

(18 customer reviews)
Designed to meet the needs of advanced hair artists seeking ergonomic tools. Ultra-smooth ring-to-tip operation, flexible Japanese forged steel, ball-bearing tension system, and an anatomic double-swivel handle. This model is a must for those professionals looking for high-end swivel shears that will last a lifetime.
Revolver Professional Texturizing Shears
Revolver 4.0 Thinning Shears

US$495.00

(2 customer reviews)
Designed to meet the needs of advanced hair artists seeking ergonomic tools. Ultra-smooth ring-to-tip operation, flexible Japanese forged steel, ball-bearing tension system, and an anatomic double-swivel handle. This model is a must for those professionals looking for high-end swivel shears that will last a lifetime.
Serenity Professional Haircutting Shears
Serenity Hair Cutting Shears

US$450.00

(9 customer reviews)
The Serenity model is hand-crafted in Japan with only precision and durability in mind, while keeping the cost affordable for a high-end shear. There is a reason why the six-star Serenity has been in the Kamisori line since the company was founded and has maintained its high rank. It's just that good.  
Shadow Professional Haircutting Shears
Shadow Hair Cutting Shears

US$495.00

  • The Sword special edition model, SHADOW offers an extraordinary titanium finish over its superior ATS314 Cobalt Japanese steel for added durability. Limited production. Functions and features are similar to the Sword.
Shadow Professional Haircutting Shears
Shadow Shears Master Set

US$1,350.00

  • The Sword special edition model, SHADOW offers an extraordinary titanium finish over its superior ATS314 Cobalt Japanese steel for added durability. Limited production. Functions and features are similar to the Sword.
Shadow Professional Haircutting Shears
Shadow Shears Set

US$895.00

  • The Sword special edition model, SHADOW offers an extraordinary titanium finish over its superior ATS314 Cobalt Japanese steel for added durability. Limited production. Functions and features are similar to the Sword.
Shadow Thinning Shears

US$495.00

  • The Sword special edition model, SHADOW offers an extraordinary titanium finish over its superior ATS314 Cobalt Japanese steel for added durability. Limited production. Functions and features are similar to the Sword.
 
Storm Professional Texturizing Shears
Storm Texturizing Shears

US$295.00

(11 customer reviews)
Great tool for chunking, notching and blending.
  • Removes 40-50%
  • Hand-made Japanese Steel
Sword Professional Haircutting Shears
Sword Hair Cutting Shears

US$480.00

(21 customer reviews)
The SWORD model combines Kamisori’s anatomic system with an angled sword blade that results in superior cutting performance and durability along with years of stress-free comfort on your fingers, hands, wrist, and shoulder.
  • Hand Crafted ATS-314
  • Barber's #1 pick
Sword Professional Haircutting Shears
Sword Shears Master Set

US$1,250.00

(18 customer reviews)
The SWORD model combines Kamisori’s anatomic system with an angled sword blade that results in superior cutting performance and durability along with years of stress-free comfort on your fingers, hands, wrist, and shoulder.
  • Hand Crafted ATS-314
  • Barber’s #1 pick
Sword Professional Haircutting Shears
Sword Shears Set

US$840.00

(19 customer reviews)
The SWORD model combines Kamisori’s anatomic system with an angled sword blade that results in superior cutting performance and durability along with years of stress-free comfort on your fingers, hands, wrist, and shoulder.
  • Hand Crafted ATS-314
  • Barber’s #1 pick
1 2 3 4 5
Copyright © 2023 KAMISORI INC.
cogmagnifiercrosscross-circle