Tous les achats de cisailles bénéficient d'une livraison GRATUITE dans les régions éligibles.

Collection Dragon

Filtre

Affiner les résultats

Prix

Taille

Filtrer par

Texturiseur de diamant
Ciseaux de texturation professionnels Diamond

US$595.00

L'un des texturisateurs les plus puissants de Kamisori, utilisé par d'innombrables artistes de plateforme. Idéal pour les textures avancées, les éclaircissements et les mélanges, les dents super fines ne laissent pas de marques et n'endommagent pas les cheveux. Fabriqué à la main au Japon par un artisan expérimenté.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Ergo
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Ergo

US$440.00

Ciseaux de coiffure professionnels de 7" les plus légers au monde. Forgés et conçus de façon ergonomique par des maîtres artisans au Japon ; haut degré de tranchant, confort et durabilité.
  • Ultra-léger
  • Fabriqué au Japon
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Featherlite

US$450.00

Les ciseaux de coiffure professionnels les plus légers du monde. Forgés et conçus de manière ergonomique par des maîtres artisans au Japon.
  • Allégement extrême du poids
  • Confort et durabilité ultimes
  • Parfait pour les coupes en tranches, émoussées et en pointe.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Jade
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Jade & Rosa

US$795.00

Fabriqué à la main par des fabricants de lames japonais traditionnels qui ne croient qu'en la perfection. Le manche est bruni à partir d'argent sterling japonais authentique tandis que la lame est forgée en acier inoxydable cobalt ATS-314 pour un niveau de tranchant, de durabilité et d'agilité optimal. Idéale pour couper en tranches, en pointes et de manière émoussée les cheveux secs ou mouillés.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Kaos
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Kaos

US$895.00

Souvent photographié et tenu en haute estime, le Kamisori Kaos est souvent imité mais JAMAIS dupliqué. Le modèle original du dragon qui a lancé toute la culture des ciseaux "style dragon". MÉTAL PRÉCIEUX : Le manche du dragon est fabriqué et bruni à partir d'argent sterling japonais authentique tandis que la lame est forgée en super acier inoxydable cobalt ATS-314.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Kobura II

US$380.00

Fabriqué au Japon à partir du super acier VG-1 SS, ce modèle est parfait pour les ciseaux et les peignes, les coupes humides et sèches. S'il est bien entretenu, ce modèle peut durer plus de 25 ans !
  • Ultra-léger
  • Fabriqué au Japon
 
Ciseaux professionnels de texturation Parana II

US$495.00

Exclusif à Kamisori, le texturiseur Parana permet à l'utilisateur d'ajuster la quantité de cheveux à couper ! Il suffit de tourner la molette et de sélectionner 10 %, 20 % ou 30 % de poils à éliminer. L'espace entre les dents s'ajuste alors et permet de couper plus ou moins de poils grâce à la technologie de lame brevetée de Kamisori.
  • Pourcentage de coupe réglable
  • Tout en un : Émincer, texturer et hacher
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Revolver
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Revolver III

US$450.00

Conçu pour répondre aux besoins des artistes capillaires avancés qui recherchent des outils ergonomiques. Fonctionnement ultra-doux de l'anneau à la pointe, acier forgé japonais flexible, système de tension à roulement à billes et poignée anatomique à double pivot. Ce modèle est un must pour les professionnels qui recherchent des ciseaux pivotants haut de gamme qui dureront toute une vie.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Revolver
Jeu de ciseaux de coiffeur professionnel Revolver III

US$650.00

Conçu pour répondre aux besoins des artistes capillaires avancés qui recherchent des outils ergonomiques. Fonctionnement ultra-doux de l'anneau à la pointe, acier forgé japonais flexible, système de tension à roulement à billes et poignée anatomique à double pivot. Ce modèle est un must pour les professionnels qui recherchent des ciseaux pivotants haut de gamme qui dureront toute une vie.
Ciseaux texturisants professionnels Revolver
Ciseaux texturisants professionnels Revolver III

US$450.00

Conçu pour répondre aux besoins des artistes capillaires avancés qui recherchent des outils ergonomiques. Fonctionnement ultra-doux de l'anneau à la pointe, acier forgé japonais flexible, système de tension à roulement à billes et poignée anatomique à double pivot. Ce modèle est un must pour les professionnels qui recherchent des ciseaux pivotants haut de gamme qui dureront toute une vie.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Serenity

US$450.00

Le modèle Serenity est fabriqué à la main au Japon avec pour seul objectif la précision et la durabilité, tout en gardant un coût abordable pour une cisaille haut de gamme. Ce n'est pas pour rien que le modèle Serenity six étoiles fait partie de la gamme Kamisori depuis la création de l'entreprise et qu'il a conservé son rang élevé. Elle est tout simplement bonne.
Épée de l'ombre
Shadow Sword (Edition spéciale) Set de ciseaux de maître pour la coupe de cheveux

US$1,095.00

Le modèle d'édition spéciale Sword, SHADOW, offre une extraordinaire finition en titane sur son acier japonais supérieur ATS314 Cobalt pour une durabilité accrue. Production limitée. Les fonctions et caractéristiques sont similaires à celles du Sword.
  • PRÉ-COMMANDEZ MAINTENANT
  • DATE D'EXPÉDITION : 14 OCT. 2022
Shadow Sword (Edition spéciale) Ciseaux de coiffeur professionnel

US$495.00

Le modèle d'édition spéciale Sword, SHADOW, offre une extraordinaire finition en titane sur son acier japonais supérieur ATS314 Cobalt pour une durabilité accrue. Production limitée. Les fonctions et caractéristiques sont similaires à celles du Sword.
  • PRÉ-COMMANDEZ MAINTENANT
  • DATE D'EXPÉDITION : 14 OCT. 2022
Épée de l'ombre
Shadow Sword (Edition spéciale) Ciseaux professionnels pour la coupe de cheveux

US$750.00

Le modèle d'édition spéciale Sword, SHADOW, offre une extraordinaire finition en titane sur son acier japonais supérieur ATS314 Cobalt pour une durabilité accrue. Production limitée. Les fonctions et caractéristiques sont similaires à celles du Sword.
  • PRÉ-COMMANDEZ MAINTENANT
  • DATE D'EXPÉDITION : 14 OCT. 2022
Shadow Sword (Édition spéciale) Ciseaux professionnels de texturation

US$495.00

Le modèle d'édition spéciale Sword, SHADOW, offre une extraordinaire finition en titane sur son acier japonais supérieur ATS314 Cobalt pour une durabilité accrue. Production limitée. Les fonctions et caractéristiques sont similaires à celles du Sword.
  • PRÉ-COMMANDEZ MAINTENANT
  • DATE D'EXPÉDITION : 14 OCT. 2022
 
Ciseaux texturisants professionnels Storm
Ciseaux texturisants professionnels Storm

US$295.00

Excellent outil pour le découpage, l'encochage et le mélange.
  • Enlève 40-50%
  • Acier japonais fabriqué à la main
Copyright © 2022 KAMISORI INC.
dentureloupecroixmenuchevron en bascercle croisé

All Shear Purchases Get FREE Shipping to Eligible Regions

Dragon Collection

Filter

Refine results

Price

Size

Filter by

Diamond Professional Haircutting Shears
Diamond Professional Texturizing Shears

US$595.00

One of Kamisori's more powerful texturizers used by countless platform artists. Great for advanced texturizing, thinning, and blending, super fine teeth will not leave marks or damage hair. Hand-made in Japan by a senior craftsman.
Ergo Professional Haircutting Shears
Ergo Professional Haircutting Shears

US$440.00

World's lightest 7" professional hairdressing shears. Forged and ergonomically designed by master craftsmen in Japan; high degree of sharpness, comfort, and durability.
  • Ultra-lightweight
  • Crafted in Japan
Featherlite Professional Haircutting Shears
Featherlite Professional Haircutting Shears

US$450.00

World's lightest professional hairdressing shears. Forged and ergonomically designed by master craftsmen in Japan.
  • Extreme weight relief
  • Ultimate comfort and durability
  • Perfect for slice, blunt and point cutting
Jade Professional Haircutting Shears
Jade & Rosa Professional Haircutting Shears

US$795.00

Hand crafted by traditional Japanese blade-smiths who believe in nothing but shear perfection. The handle is burnished from genuine Japanese sterling silver while the blade is forged ATS-314 cobalt stainless super steel for the highest level of sharpness, durability, and agility. Great for slice, point, and blunt cutting on both wet and dry hair.
Kaos Professional Haircutting Shears
Kaos Professional Haircutting Shears

US$895.00

Often photographed and spoken in high regard, the Kamisori Kaos is often imitated but NEVER duplicated. The original dragon model that started the whole 'dragon style' shears culture. PRECIOUS METAL: The dragon handle is made and burnished from genuine Japanese sterling silver while the blade is forged ATS-314 cobalt stainless super steel.
Kobura II Professional Haircutting Shears
Kobura II Professional Haircutting Shears

US$380.00

Made in Japan from VG-1 SS super steel, this model is perfect for scissor-over-comb, wet and dry cutting. Given the right care, this model can last for 25+ years!
  • Ultra-lightweight
  • Crafted in Japan
 
Parana II Professional Haircutting Shears
Parana II Professional Texturizing Shears

US$495.00

Exclusive only to Kamisori, the Parana texturizer allows the user to adjust the amount of hair being cut! Simply turn the dial and select either 10%, 20%, or 30% hair to remove. When this is done, the gap between the teeth adjusts and allows more or less hair to be cut using Kamisori’s patented blade technology.
  • Adjustable cut percentage
  • All-in-one: Thin, Texture, and Chop
Revolver Professional Haircutting Shears
Revolver III Professional Haircutting Shears

US$450.00

Designed to meet the needs of advanced hair artists seeking ergonomic tools. Ultra-smooth ring-to-tip operation, flexible Japanese forged steel, ball-bearing tension system, and an anatomic double-swivel handle. This model is a must for those professionals looking for high-end swivel shears that will last a lifetime.
Revolver Professional Haircutting Shears
Revolver III Professional Haircutting Shears Set

US$650.00

Designed to meet the needs of advanced hair artists seeking ergonomic tools. Ultra-smooth ring-to-tip operation, flexible Japanese forged steel, ball-bearing tension system, and an anatomic double-swivel handle. This model is a must for those professionals looking for high-end swivel shears that will last a lifetime.
Revolver Texturizer Professional Haircutting Shears
Revolver III Professional Texturizing Shears

US$450.00

Designed to meet the needs of advanced hair artists seeking ergonomic tools. Ultra-smooth ring-to-tip operation, flexible Japanese forged steel, ball-bearing tension system, and an anatomic double-swivel handle. This model is a must for those professionals looking for high-end swivel shears that will last a lifetime.
Serenity Professional Haircutting Shears
Serenity Professional Haircutting Shears

US$450.00

The Serenity model is hand-crafted in Japan with only precision and durability in mind, while keeping the cost affordable for a high-end shear. There is a reason why the six-star Serenity has been in the Kamisori line since the company was founded and has maintained its high rank. It's just that good.
Shadow Sword
Shadow Sword (Special Edition) Master Haircutting Shears Set

US$1,095.00

The Sword special edition model, SHADOW offers an extraordinary titanium finish over its superior ATS314 Cobalt Japanese steel for added durability. Limited production. Functions and features are similar to the Sword.
  • PRE-ORDER NOW
  • SHIP DATE: OCT 14th, 2022
Shadow Sword
Shadow Sword (Special Edition) Professional Haircutting Shears

US$495.00

The Sword special edition model, SHADOW offers an extraordinary titanium finish over its superior ATS314 Cobalt Japanese steel for added durability. Limited production. Functions and features are similar to the Sword.
  • PRE-ORDER NOW
  • SHIP DATE: OCT 14th, 2022
Shadow Sword
Shadow Sword (Special Edition) Professional Haircutting Shears Set

US$750.00

The Sword special edition model, SHADOW offers an extraordinary titanium finish over its superior ATS314 Cobalt Japanese steel for added durability. Limited production. Functions and features are similar to the Sword.
  • PRE-ORDER NOW
  • SHIP DATE: OCT 14th, 2022
Shadow Sword (Special Edition) Professional Texturizing Shears

US$495.00

The Sword special edition model, SHADOW offers an extraordinary titanium finish over its superior ATS314 Cobalt Japanese steel for added durability. Limited production. Functions and features are similar to the Sword.
  • PRE-ORDER NOW
  • SHIP DATE: OCT 14th, 2022
 
Storm Professional Haircutting Shears
Storm Professional Texturizing Shears

US$295.00

Great tool for chunking, notching and blending.
  • Removes 40-50%
  • Hand-made Japanese Steel
1 2
Copyright © 2022 KAMISORI INC.
cogmagnifiercrossmenuchevron-downcross-circle