USA & CANADA FREE SHIPPING ON SHEAR PURCHASES

Accessoires

Filtre

Affiner les résultats

Prix

Aiko37 Comb
Aiko 37 SuperComb

US$75.00

Peigne de coiffure japonais antistatique de qualité supérieure, fabriqué à la main et conçu pour durer toute une vie. Fabriqué en acier inoxydable japonais de qualité supérieure. Chaque dent du peigne est polie à la main à la perfection pour un coiffage en douceur. Le peigne n'attrape pas et n'abîme pas les cheveux.
Aiko74
Aiko 74 SuperComb

US$65.00

Peigne de coiffure japonais antistatique de qualité supérieure, fabriqué à la main et conçu pour durer toute une vie. Fabriqué en acier inoxydable japonais de qualité supérieure. Chaque dent du peigne est polie à la main à la perfection pour un coiffage en douceur. Le peigne n'attrape pas et n'abîme pas les cheveux.
Aiko87 Comb
Aiko 87 SuperComb

US$75.00

Peigne de coiffure japonais antistatique de qualité supérieure, fabriqué à la main et conçu pour durer toute une vie. Fabriqué en acier inoxydable japonais de qualité supérieure. Chaque dent du peigne est polie à la main à la perfection pour un coiffage en douceur. Le peigne n'attrape pas et n'abîme pas les cheveux.
Kamisori Dragon Shear Box
Dragon Collection Shear Box

US$20.00 - US$25.00

  • Wood Material: Beech Fiberwood
  • Dimensions: 9.5" X 7" X 1.75"
Inserts Ergo-Grips® pour cisailles

US$12.00 - US$35.00

  • Fini les douleurs dues aux mouvements répétitifs de la main ou aux poignées de ciseaux qui glissent !
  • Fabriquées dans un souci de confort et d'efficacité, ces poignées de ciseaux révolutionnaires épousent la forme des doigts et agrippent fermement les anneaux des ciseaux pour vous permettre de couper avec facilité. Fabriquées en caoutchouc Duro ultra souple, elles dureront toute une vie.
Pinces à cheveux Kamisori Feel
Kamisori FEEL Clips

US$20.00

  • Pince à cheveux professionnelle pour tous les styles et les techniques avancées.
  • Poignée antidérapante Conçue
  • Fabriqué au Japon.
Collier Typhoon de Kamisori

US$45.00

Tout nouveau ! Collier modèle Kamisori Typhoon en acier inoxydable. Longueur de la chaîne : 60cm
Texturiseur Pro SS
Rasoir professionnel texturant Pro-Text SS

US$65.00

Rasoir de coiffure bien équilibré doté d'un manche japonais anatomique. Utilisez notre rasoir primé pour mélanger, coiffer et texturer les cheveux avec précision, tout en conservant le confort de la main.
Lames de recharge pour rasoir professionnel texturant

US$20.00

Lames de rechange pour tous les rasoirs texturisants Kamisori H-Series.
Kit d'entretien des cisailles

US$35.00

Vos ciseaux représentent un investissement important et leur entretien est essentiel pour une performance et une durabilité maximales. Ce kit d'entretien est indispensable pour toutes les cisailles Kamisori.
Lame d'argent & Lames de recharge Tanken

US$18.00

Les lames sont emballées dans leur propre distributeur de type injecteur pour une installation rapide, facile et sûre des lames et un stockage pratique. L'emballage comporte une fente de mise au rebut pour les lames usagées sur le fond.
Rasoir Silver Blade

US$99.00

Rasoir droit professionnel "No-Sharpen" pour le rasage classique. *Lames vendues séparément Le rasoir droit Kamisori Silver Blade est fabriqué au Japon selon les normes de qualité les plus élevées et conçu pour un usage professionnel. Obtenez le rasage le plus précis et le plus doux possible avec cet outil.
Copyright © 2023 KAMISORI INC.
dentureloupecroixmenuchevron en bascercle croisé

All Shear Purchases Get FREE Shipping to Eligible Regions

Accessories

Filter

Refine results

Price

Aiko37 Comb
Aiko 37 SuperComb

US$75.00

Superior hand-made Japanese anti-static styling comb made to last a lifetime. Crafted from premium Japanese stainless steel. Each individual tooth on the comb is polished by hand to perfection for smooth styling. The comb will not catch or damage hair.
Aiko74
Aiko 74 SuperComb

US$65.00

Superior hand-made Japanese anti-static styling comb made to last a lifetime. Crafted from premium Japanese stainless steel. Each individual tooth on the comb is polished by hand to perfection for smooth styling. The comb will not catch or damage hair.
Aiko87 Comb
Aiko 87 SuperComb

US$75.00

Superior hand-made Japanese anti-static styling comb made to last a lifetime. Crafted from premium Japanese stainless steel. Each individual tooth on the comb is polished by hand to perfection for smooth styling. The comb will not catch or damage hair.
Pro-Text SS Professional Texturizing Razor

US$65.00

Well-balanced styling razor featuring an anatomic Japanese handle. Use our award-winning razor to precisely blend, style, and texture hair with ease while maintaining hand comfort.
Professional Texturizing Razor Refill Blades

US$20.00

Refill blades for all Kamisori H-Series texturizing razors.
Silver Blade & Tanken Refill Blades

US$18.00

Blades are packed in their own injector-style dispenser for fast, easy, and safe blade installation and convenient storage. The package has a safe disposal slot for used blades on the bottom.
Silver Blade Shaving Razor

US$99.00

Professional "No-Sharpen" Classic Shaving Straight Razor. *Blades Sold Separately The Kamisori Silver Blade straight razor is manufactured in Japan to the highest quality standards and designed for professional use. Get the closest and smoothest shave possible with this tool.
Tanken Shaving Razor

US$95.00

Professional "No-Sharpen" Classic Shaving Straight Razor. *Blades Sold Separately The Kamisori Tanken straight razor is manufactured in Japan to the highest quality standards and designed for professional use. Get the closest and smoothest shave possible with this tool.
Copyright © 2022 KAMISORI INC.
cogmagnifiercrossmenuchevron-downcross-circle