LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES DE CISAILLES DANS LES RÉGIONS ÉLIGIBLES DÉTAILS

Collection Damascus

Ces modèles sont fabriqués un par un par les forgerons de lames japonais les plus respectés, dont la tradition est imprégnée du meilleur savoir-faire transmis de génération en génération.

Filtre

Affiner les résultats

Prix

Taille

Filtrer par

Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Frost 2
Ciseaux de coupe de cheveux Frost II

993.01

(6 avis de clients)
Fabriqué à la main à partir d'un luxueux acier Damas 32 couches, avec une lame Katana (épée) plus longue pour plus de puissance en cas de besoin. Coupez rapidement les cheveux grossiers, dégradés ou abîmés ou lorsque vous tranchez, décolorez ou coupez de manière émoussée. Convient aux coupes sèches et humides. Livré dans une boîte traditionnelle en noyer avec une illustration d'une Geisha japonaise pour compléter et protéger votre investissement.
Ciseaux de coiffure professionnels Shogun
Ciseaux de coupe de cheveux Shogun

893.21

(9 avis de clients)
  • Coupe rapide
  • Textures
  • Découpage de points
  • Coupe les cheveux secs et mouillés
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Champion
Ciseaux de coupe de cheveux Champion

948.10

(10 avis de clients)
La cisaille professionnelle ULTIME pour la coupe de tranches et de lamelles.
  • Une netteté extrême
  • Ultra durabilité
  • Conception de la lame asymétrique pour une coupe haute vitesse avancée
  • Damas japonais fabriqué à la main
Ciseaux de coupe de cheveux Emerald

1,292.41

(12 avis de clients)
S'il y avait un modèle à choisir pour décrire notre marque, ce serait l'Emerald. Surnommé "KING OF ALL SHEARS" par des coiffeurs célèbres, ce modèle est LA cisaille professionnelle ultime pour une coupe complète. Chaque paire est polie à la main à partir de l'acier Damas le plus fin. Un équilibre parfait, un tranchant inégalé, un chef-d'œuvre d'élégance.
Ciseaux texturisants professionnels Azaki
Ciseaux à effiler Azaki

993.01

(15 avis de clients)
Les maîtres texturisateurs Damas brevetés de Kamisori sont conçus pour les professionnels qui exigent le meilleur des meilleurs texturisateurs/blenders. Ces modèles légendaires couperont, mélangeront et textureront de manière impeccable pendant toute leur vie. Des texturisateurs de haut niveau dotés de dents fines qui feront le travail sans endommager les cheveux ni laisser de traces.
  • Grand contrôle
  • Coupes douces sans frottement
  • Design ergonomique
  • Une durée de vie extraordinaire
Ciseaux de texturation Samurai

993.01

(7 avis de clients)
La qualité est reconnue dans notre industrie : À plusieurs reprises, les ciseaux Kamisori ont été élus les meilleurs. (American Salon Pro's Choice, Beauty Launchpad Readers Choice (plusieurs années), Hairdresser Journal, Canadian Salon Hairdresser Favorite tools pour en nommer quelques-uns). Ce modèle est livré avec : Garantie à vie exclusive Kamisori Shear Oil Garantie de satisfaction Étui de luxe Kamisori
Copyright © 2023 KAMISORI INC.
dentureloupecroixmenuchevron en bascercle croisé

FREE SHIPPING ON ALL SHEAR ORDERS TO ELIGIBLE REGIONS DETAILS

Damascus Collection

These models are manufactured one-by-one by the most respected Japanese blade-smiths with a tradition steeped in the finest craftsmanship passed from one generation to the next.

Filter

Refine results

Price

Size

Filter by

Frost 2 Professional Haircutting Shears
Frost II Hair Cutting Shears

US$995.00

(6 customer reviews)
Carefully hand-crafted from luxury 32-layer Damascus steel featuring a longer Katana (sword) blade for more power when needed. Speed-cut through coarse, layered, or damaged hair or when slicing, fading, or blunt-cutting. Good for both wet and dry cutting. Comes in a traditional walnut box featuring a cover artwork of a Japanese Geisha to compliment and protect your investment.
Shogun Professional Haircutting Shears
Shogun Hair Cutting Shears

US$895.00

(9 customer reviews)
  • Speed-cutting
  • Texturing
  • Point-cutting
  • Cuts both wet and dry hair
Champion Professional Haircutting Shears
Champion Hair Cutting Shears

US$950.00

(10 customer reviews)
The ULTIMATE slice/slide cutting professional shear.
  • Extreme sharpness
  • Ultra durability
  • Asymmetrical Blade Design for advanced high-speed cutting
  • Hand-crafted Japanese Damascus
Emerald Hair Cutting Shears

US$1,295.00

(12 customer reviews)
If there was one model we had to choose that describes our brand, it would be the Emerald. Nicknamed "KING OF ALL SHEARS" by celebrity hairdressers, this model is THE ultimate professional hairdressing shear for all-around cutting. Each pair hand burnished from the finest Damascus steel. Perfect balance, Unparalleled sharpness, A masterpiece of elegance.
Azaki Professional Texturizing Shears
Azaki Thinning Shears

US$995.00

(15 customer reviews)
Kamisori's Patented Damascus master texturizers are designed for professionals who demand the best of the best texturizers/blenders. These legendary models will cut, blend, and texture flawlessly for life. Top-tier texturizers armed with fine teeth that will do the job without damaging or leaving marks on hair.
  • Great control
  • Friction-free soft cuts
  • Ergonomic design
  • Extraordinary long life
Samurai Texturizing Shears

US$995.00

(7 customer reviews)
Quality is recognized in our industry: On multiple instances, Kamisori shears have been voted the best. (American Salon Pro’s Choice, Beauty Launchpad Readers Choice (multi-year), Hairdresser Journal, Canadian Salon Hairdresser Favorite tools to name some). This model comes with: Exclusive Kamisori lifetime warranty Shear Oil Satisfaction Guarantee Luxury Kamisori case
Copyright © 2023 KAMISORI INC.
cogmagnifiercrossmenuchevron-downcross-circle