USA & CANADA FREE SHIPPING ON SHEAR PURCHASES

Ciseaux

Filtre

Affiner les résultats

Prix

Taille

Filtrer par

Filtres actifs

Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Revolver
Ciseaux de coupe de cheveux Revolver III

US$480.00

(20 avis de clients)
Conçu pour répondre aux besoins des artistes capillaires avancés qui recherchent des outils ergonomiques. Fonctionnement ultra-doux de l'anneau à la pointe, acier forgé japonais flexible, système de tension à roulement à billes et poignée anatomique à double pivot. Ce modèle est un must pour les professionnels qui recherchent des ciseaux pivotants haut de gamme qui dureront toute une vie.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Revolver
Set de ciseaux Revolver III

US$875.00

(18 avis de clients)
Conçu pour répondre aux besoins des artistes capillaires avancés qui recherchent des outils ergonomiques. Fonctionnement ultra-doux de l'anneau à la pointe, acier forgé japonais flexible, système de tension à roulement à billes et poignée anatomique à double pivot. Ce modèle est un must pour les professionnels qui recherchent des ciseaux pivotants haut de gamme qui dureront toute une vie.
Ciseaux texturisants professionnels Revolver
Ciseaux à effeuiller Revolver III

US$495.00

(2 avis de clients)
Conçu pour répondre aux besoins des artistes capillaires avancés qui recherchent des outils ergonomiques. Fonctionnement ultra-doux de l'anneau à la pointe, acier forgé japonais flexible, système de tension à roulement à billes et poignée anatomique à double pivot. Ce modèle est un must pour les professionnels qui recherchent des ciseaux pivotants haut de gamme qui dureront toute une vie.
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Serenity
Ciseaux de coupe de cheveux Serenity

US$450.00

(9 avis de clients)
Le modèle Serenity est fabriqué à la main au Japon avec pour seul objectif la précision et la durabilité, tout en gardant un coût abordable pour une cisaille haut de gamme. Ce n'est pas pour rien que le modèle Serenity six étoiles fait partie de la gamme Kamisori depuis la création de l'entreprise et qu'il a conservé son rang élevé. Elle est tout simplement bonne.  
Ciseaux texturisants professionnels Storm
Ciseaux de texturation Storm

US$295.00

(11 avis de clients)
Excellent outil pour le découpage, l'encochage et le mélange.
  • Enlève 40-50%
  • Acier japonais fabriqué à la main
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Sword
Ciseaux de coupe de cheveux en épée

US$480.00

(21 avis de clients)
Le modèle SWORD associe le système anatomique de Kamisori à une lame d'épée inclinée qui offre des performances de coupe et une durabilité supérieures, ainsi que des années de confort sans stress pour vos doigts, vos mains, votre poignet et votre épaule.
  • Fabriqué à la main ATS-314
  • Le choix n°1 de Barber
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Sword
Set de ciseaux à épée

US$1,250.00

(18 avis de clients)
Le modèle SWORD associe le système anatomique de Kamisori à une lame d'épée inclinée qui offre des performances de coupe et une durabilité supérieures, ainsi que des années de confort sans stress pour vos doigts, vos mains, votre poignet et votre épaule.
  • Fabriqué à la main ATS-314
  • Le choix n°1 de Barber
Ciseaux de coupe de cheveux professionnels Sword
Set de ciseaux à épée

US$840.00

(19 avis de clients)
Le modèle SWORD associe le système anatomique de Kamisori à une lame d'épée inclinée qui offre des performances de coupe et une durabilité supérieures, ainsi que des années de confort sans stress pour vos doigts, vos mains, votre poignet et votre épaule.
  • Fabriqué à la main ATS-314
  • Le choix n°1 de Barber
Ciseaux à effiler à l'épée

US$495.00

(1 avis de client)
The SWORD model combines Kamisori’s anatomic system along with an angled sword blade that results in superior cutting performance and durability along with years of stress-free comfort on your fingers, hands, wrist, and shoulder.
  • Fabriqué à la main ATS-314
  • Texturiseur nouveau et amélioré
 
Ciseaux texturisants professionnels Azaki
Ciseaux à effiler Azaki

US$1,295.00

(15 avis de clients)
Les maîtres texturisateurs Damas brevetés de Kamisori sont conçus pour les professionnels qui exigent le meilleur des meilleurs texturisateurs/blenders. Ces modèles légendaires couperont, mélangeront et textureront de manière impeccable pendant toute leur vie. Des texturisateurs de haut niveau dotés de dents fines qui feront le travail sans endommager les cheveux ni laisser de traces.
  • Grand contrôle
  • Coupes douces sans frottement
  • Design ergonomique
  • Une durée de vie extraordinaire
Ciseaux de texturation Samurai

US$1,295.00

(7 avis de clients)
Les maîtres texturisateurs Damas brevetés de Kamisori sont conçus pour les professionnels qui exigent le meilleur des meilleurs texturisateurs/blenders. Ces modèles légendaires couperont, mélangeront et textureront de manière impeccable pendant toute leur vie. Des texturisateurs de haut niveau dotés de dents fines qui feront le travail sans endommager les cheveux ni laisser de traces.
  • Grand contrôle
  • Coupes douces sans frottement
  • Design ergonomique
  • Une durée de vie extraordinaire
1 2 3
Copyright © 2023 KAMISORI INC.
dentureloupecroixmenuchevron en bascercle croisé

US$0.00

Cart

Secure checkout
0

Shears

Filter

Refine results

Price

Size

Filter by

Active filters

Revolver Professional Haircutting Shears
Revolver 4.0 Hair Cutting Shears

US$480.00

(20 customer reviews)
Designed to meet the needs of advanced hair artists seeking ergonomic tools. Ultra-smooth ring-to-tip operation, flexible Japanese forged steel, ball-bearing tension system, and an anatomic double-swivel handle. This model is a must for those professionals looking for high-end swivel shears that will last a lifetime.
Revolver Professional Haircutting Shears
Revolver 4.0 Shears Set

US$875.00

(18 customer reviews)
Designed to meet the needs of advanced hair artists seeking ergonomic tools. Ultra-smooth ring-to-tip operation, flexible Japanese forged steel, ball-bearing tension system, and an anatomic double-swivel handle. This model is a must for those professionals looking for high-end swivel shears that will last a lifetime.
Revolver Professional Texturizing Shears
Revolver 4.0 Thinning Shears

US$495.00

(2 customer reviews)
Designed to meet the needs of advanced hair artists seeking ergonomic tools. Ultra-smooth ring-to-tip operation, flexible Japanese forged steel, ball-bearing tension system, and an anatomic double-swivel handle. This model is a must for those professionals looking for high-end swivel shears that will last a lifetime.
Serenity Professional Haircutting Shears
Serenity Hair Cutting Shears

US$450.00

(9 customer reviews)
The Serenity model is hand-crafted in Japan with only precision and durability in mind, while keeping the cost affordable for a high-end shear. There is a reason why the six-star Serenity has been in the Kamisori line since the company was founded and has maintained its high rank. It's just that good.  
Storm Professional Texturizing Shears
Storm Texturizing Shears

US$295.00

(11 customer reviews)
Great tool for chunking, notching and blending.
  • Removes 40-50%
  • Hand-made Japanese Steel
Sword Professional Haircutting Shears
Sword Hair Cutting Shears

US$480.00

(21 customer reviews)
The SWORD model combines Kamisori’s anatomic system with an angled sword blade that results in superior cutting performance and durability along with years of stress-free comfort on your fingers, hands, wrist, and shoulder.
  • Hand Crafted ATS-314
  • Barber's #1 pick
Sword Professional Haircutting Shears
Sword Shears Master Set

US$1,250.00

(18 customer reviews)
The SWORD model combines Kamisori’s anatomic system with an angled sword blade that results in superior cutting performance and durability along with years of stress-free comfort on your fingers, hands, wrist, and shoulder.
  • Hand Crafted ATS-314
  • Barber’s #1 pick
Sword Professional Haircutting Shears
Sword Shears Set

US$840.00

(19 customer reviews)
The SWORD model combines Kamisori’s anatomic system with an angled sword blade that results in superior cutting performance and durability along with years of stress-free comfort on your fingers, hands, wrist, and shoulder.
  • Hand Crafted ATS-314
  • Barber’s #1 pick
Sword Thinning Shears

US$495.00

(1 customer review)
The SWORD model combines Kamisori’s anatomic system along with an angled sword blade that results in superior cutting performance and durability along with years of stress-free comfort on your fingers, hands, wrist, and shoulder.
  • Hand Crafted ATS-314
  • New and improved Texturizer
 
Azaki Professional Texturizing Shears
Azaki Thinning Shears

US$1,295.00

(15 customer reviews)
Kamisori's Patented Damascus master texturizers are designed for professionals who demand the best of the best texturizers/blenders. These legendary models will cut, blend, and texture flawlessly for life. Top-tier texturizers armed with fine teeth that will do the job without damaging or leaving marks on hair.
  • Great control
  • Friction-free soft cuts
  • Ergonomic design
  • Extraordinary long life
Samurai Texturizing Shears

US$1,295.00

(7 customer reviews)
Kamisori's Patented Damascus master texturizers are designed for professionals who demand the best of the best texturizers/blenders. These legendary models will cut, blend, and texture flawlessly for life. Top-tier texturizers armed with fine teeth that will do the job without damaging or leaving marks on hair.
  • Great control
  • Friction-free soft cuts
  • Ergonomic design
  • Extraordinary long life
1 2 3
Copyright © 2023 KAMISORI INC.
cogmagnifiercrosscross-circle