Politique de confidentialité

Informations personnelles et financières KAMISORI s'engage à 100% à protéger votre vie privée en ligne et hors ligne. Nous ne donnerons, vendrons, louerons ou transférerons jamais vos informations personnelles à aucun individu ou société. Nous utilisons les informations des consommateurs dans le seul but de remplir les commandes, de fournir un état des commandes, de fournir des informations promotionnelles et d'améliorer notre site web.

Sollicitation par courriel

Nos clients ne recevront jamais de sollicitation continue par courrier électronique de notre part (www.kamisorishears.com), à moins que le client ne consente à cette sollicitation à un endroit quelconque de notre site, à la fin de la procédure de paiement ou par le biais d'un processus de double opt-in. Et, si le client consent à recevoir des e-mails de notre part, nous acceptons de proposer une option de désinscription simple, ainsi que des instructions de désinscription dans chaque e-mail.

Divulgation à des tiers

Nous faisons appel à des prestataires de services tiers tels que des banques (si le paiement a été effectué par mandat ou par chèque) ou des sociétés de livraison pour nous aider à exécuter votre commande. Ces sociétés utilisent vos informations pour autoriser le paiement et pour vous livrer votre commande.Autrement, nous ne vendons, louons, partageons ou transférons pas vos informations personnelles à des tiers. Les informations que vous nous communiquez sont confidentielles et ne seront pas vendues ou données à un individu, une entreprise ou une organisation. C'est la simple promesse que nous vous faisons.

Service à la clientèle

Si vous avez des questions sur la confidentialité, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 1 905 480 9906.

Monnaie
EUREuro

PRIVACY POLICY

Privacy Policy

Personal and financial information KAMISORI is 100% committed to protecting your privacy online and offline. We will never ever give out, sell, rent or transfer you personnel information to any individual or company. We use consumer information strictly for the sole purpose of filling orders, providing order status, providing promotional information and enhancing our website.

Email Solicitation

Our customers will never receive any continual email solicitation from us (www.kamisorishears.com) , unless the customer consents to the solicitation anywhere on our site, at the end of checkout, or through a double opt-in process. And, if the customer does consent to receive email from us, we agree to have a simple unsubscribe option available, along with unsubscribe instructions in every email.

Disclosure to Third Parties

We use third party service providers such as banks (if payment was made by money order or check) or delivery companies to assist us in fulfilling your order. These companies use your information to authorize payment and to deliver your order to you.Otherwise, we do not sell, rent, share, or transfer your personal information to third parties. The information you give us is confidential, and will not be sold or given to any individual or company or organization. This is our simple promise to you.

Customer Service

Should you have any questions about privacy please contact us by email at info@kamisorishears.com or by calling 1 905 480 9906.